ENTRETIEN ET RÉPARATIONS

Afin de maintenir les logements en bon état, l’Office municipal d’habitation Kativik (OMHK) demande donc à ses locataires d’appeler leur gérant d’habitation dès qu’un problème survient et de ne pas attendre que le problème s’aggrave. 

Consultez la liste des bureaux locaux de l’OMHK pour trouver les coordonnées de votre gérant d'habitation.

Demandez votre guide du locataire au bureau de l’OMHK local afin d’avoir plus d’information sur le logement ou téléchargez-le ici (PDF, 4MB).

Nous vous invitons également à consulter la page de notre Programme Pivallianiq pour avoir des trucs d’entretien et des astuces pour le ménage.

ENTRETIEN PRÉVENTIF

Maintenir le parc immobilier en bon état est l’une des priorités de l’OMHK. C’est pourquoi un programme de maintenance préventive a été mis sur pied. Des inspections des logements sont faites aux 2 ans, afin de prévenir les bris importants et les réparations d’urgence. 

Ce programme nous permet d’avoir un plus grand nombre de logements en bon état disponibles.