Processus de plainte
Si un locataire a des commentaires à nous faire parvenir, veut nous informer d’un problème, d’une préoccupation qui le concerne ou faire une plainte, voici la marche à suivre.
Lorsque le locataire a un problème concernant son logement :
- Il doit essayer de le résoudre. Il doit demander l’aide de son gérant d’habitation local.
- S’il ne reçoit pas le service attendu, il doit communiquer avec le directeur des services à la clientèle.
- S’il n’est pas satisfait de la réponse du directeur ou s’il n’y a pas eu de réponse dans un délai raisonnable, il doit communiquer avec l’OMHK aux coordonnées ci-dessous.
Le siège social de l’Office municipal d’habitation Kativik fera un suivi pour vérifier si ses droits comme locataire ont été respectés, par exemple concernant :
- un service
- une décision
- un employé de l’OMHK
819-964-2000
poste 250
Remplir ce formulaire
et l’envoyer à
Services de plaintes / Complaint services
Office municipal d’habitation Kativik
P.O. Box 1200, Kuujjuaq,
J0M 1C0
La demande sera traitée de façon confidentielle, impartiale et l’OMHK fera un suivi auprès du locataire.
Les locataires peuvent se procurer un formulaire de commentaires ou plainte à l’office d’habitation local ou le télécharger à partir du site web de l’OMHK.